7 signes Qui montrent Qu’un Homme Est Réellement Amoureux

Conjoint ! Si vous avez des grands-parents modernes qui sont séparés, c’est un peu différent, mais on dirait que la majorité des grands-parents restent ensemble et ont compris comment ça marchait, l’amour.

C’est quand même très admirable! Peut-être que votre conjoint aussi, est un couple solide comme du rock. Et voici onze signaux qui, selon moi, ne trompent pas.

#01 : Vous êtes capable de tout vous dire avec votre conjoint, ouvertement !

Pourquoi vous le cacher, de toute façon? Non! Vous avez la meilleure communication qui soit et parfois c’est bon, parfois non. En effet, il y a des choses qu’elle vous dit que vous auriez préféré ne pas savoir pour ne pas vous mettre des images en tête. Quoi qu’il en soit, vous ne vous gardez pas de secret, vous vous dites tout.

#02 : Vous avez des plans ensemble, des projets pour l’avenir

Vous avez envie de vous acheter une maison, de fonder une famille, de partir en road-trip infini ou en voyage! vous avez des plans, des plans à  deux qui vous font avoir hâte au futur ensemble.

Et puis, est-ce que votre couple est aussi solide que les couples de grands-parents? Je vous le souhaite, puisque ce n’est pas donné à  tout le monde de trouver le partenaire avec qui on passera une vie heureuse et simple!

#03 : Vous vous acceptez tels que vous êtes, avec vos défauts et vos qualités

Ca fait bien longtemps que vous avez accepté ses défauts. Tellement que vous trouvez qu’ils font son charme. Oui, elle est traîneuse, mais vous vivez avec. Oui, elle a tendance à  s’impatienter pour des niaiseries, mais vous êtes toujours capable de la faire rire et de lui remettre les deux pieds sur terre. Et c’est la même chose pour elle, qui accepte que vous ne soyez pas l’homme le plus ponctuel sur la terre, ni le plus gentleman. Mais personne n’est parfait, vous le savez très bien, et vous êtes surtout très conscient qu’une autre fille avec aussi peu de défauts se fait bien rare.

#04 : Vous n’essayez pas de vous changer mutuellement avec votre conjoint !

Justement, vous vous acceptez tels que vous êtes. Alors pas besoin de vous changer sans cesse. De toute façon, vous avez compris depuis longtemps qu’on ne change jamais quelqu’un!

#05 : Vous ne vous prenez pas pour acquis, et vous avez bien l’intention de ne jamais le faire

Vous vous complimentez encore, même si ça fait un long bout que vous êtes ensemble. Vous faites attention à  votre personne pour plaire à  votre partenaire et vous ne vous laissez pas aller sous prétexte que vous êtes « casés » pour de bon. Vous avez encore envie de séduire votre blonde et elle aussi a encore besoin de jouer ce jeu de séduction essentiel pour un couple qui dure et pour un couple heureux.

#06 : Sa belle-famille est un peu comme votre famille, et l’inverse est aussi vrai

Bon, ce n’est pas un critère essentiel pour avoir un couple aussi solide que ceux de nos grands-parents, mais quand même, ça aide et ça rend les choses beaucoup plus faciles! Vous considérez ses frères et sœurs comme les vôtres et vous avez l’équivalent de quatre parents au lieu de deux. À Noël ou à  Pâques, vous avez aussi h’te de vous rendre dans sa grande famille que dans la vôtre.

#07 : Vous vous complétez en tant que personnes

Elle est impatiente, mais vous êtes patient. Elle est plutôt bonne en cuisine, et vous en rénovations. Elle est très organisée, et vous êtes plutôt ´t désorganisé. Elle n’a aucun sens de l’orientation alors que vous êtes assez bon à  ce niveau. Vous êtes deux personnes différentes, mais deux personnes qui se complètent à  merveille. À deux, vous formez donc un couple ultra complet et vous en êtes quand même fier.

||| Accroche |||