9 Célébrités qui n’ont pas peur de porter les mêmes vêtements en public et nous les admirons quand même

Il y a un avis que se présenter à des événements officiels portant les mêmes vêtements deux fois est mal vu. Si nous suivions cette « règle », soit nos armoires seraient complètement remplies de vêtements inutiles, soit nous cesserions d’aller à des événements. Les stylistes de célébrités savent comment regarder parfait, même en portant les mêmes vêtements plusieurs fois. Ainsi, en étudiant l’apparence des célébrités, nous pouvons apprendre quelques conseils d’eux.

1. Rita Moreno


© ThatRebecca / twitter

© AFP / NOUVELLES DE L’EST

En 1962, Rita Moreno reçut un Oscar qui prouvait son incroyable talent de comédienne tout en portant une robe brillante, tout comme l’Oscar. La robe a été fabriquée à  partir d’un véritable kimono. Elle aimait tellement cette robe qu’elle l’a gardée dans sa garde-robe pendant de nombreuses années. Et en 2018, lors de la 90ème cérémonie d’Oscar, l’actrice portait la même robe, à  peine retouchée. La partie supérieure a été refaite.Voici donc une note : les robes préférées peuvent être redessinées et réutilisées.

2. Cate Blanchett


© NOUVELLES DE L’EST

© Willy Sanjuan / Invision / AP / East News

Même un petit détail comme les boucles d’oreilles peut parfois jouer un rôle important. En 2015, lors de la première de Carol, Cate Blanchett est apparue en portant une robe noire classique avec des manches inhabituelles qui ressemblaient à  des tatouages. L’actrice a déplacé ses cheveux d’un cèté pour démontrer les boucles d’oreilles noires qui ont aussi contribué à  son style sombre. 3 ans plus tard, l’actrice a porté cette robe en public de nouveau. Mais cette fois, elle portait de grosses boucles d’oreilles brillantes avec les cheveux baissés. Ainsi, la tenue est devenue un peu plus légère et plus romantique.Ainsi, selon la taille et la couleur, les boucles d’oreilles peuvent changer le look entier. Choisissez-les judicieusement, en tenant compte de votre coupe de cheveux. Pour les cheveux noués, essayez les boucles d”oreilles longues et élégantes. Si vous avez les cheveux courts, les boucles d’oreilles devraient être plus longues que vos cheveux, selon les stylistes.

3. Reine Letizia d’Espagne


© Guibbaud-Mousse-Nebinger-Orban / ABACA / EAST NEWS

© LIMITED PICTURES / agefotostock / East News

Si vous êtes reine, pourquoi ne pas avoir autant de robes que vous le souhaitez ? Mais le monarque d’Espagne a une opinion différente à ce sujet. En février de cette année, Letizia s”est présentée à  un banquet pour le président du Pérou et son épouse portant la même robe qu”elle portait 8 ans auparavant à  Westminster, juste avant le mariage de William et Kate Middleton. Mais la deuxième fois, la Reine avait beaucoup d’accessoires supplémentaires : un bracelet, un diadème et un ruban. La première fois, la robe était la partie principale de son look.

4. Geri Halliwell


© Evan Agostini / Getty Images Entertainment / Getty Images

© Ferdaus Shamim / WireImage / Getty Images

Souvent, lorsque nous perdons ou prenons du poids, nous craignons que tous nos vêtements doivent être remplacés. Mais la chanteuse Geri Halliwell a une opinion différente qui est tout le contraire : si vous portez la même robe mais que votre silhouette a changé, c’est une bonne raison de le montrer à  nouveau à  tout le monde. Surtout si la robe peut être étirée et n’a même pas besoin d’être refaite. Geri est apparue pour la première fois dans cette robe en 2002 lors d’une soirée aux Oscars. Et 7 ans plus tard, elle avait la même robe qui semblait très différente. Sa silhouette avait changé et elle avait une coiffure différente, donc la robe était complètement différente, mais tout de même impressionnante.

5. Jane Fonda


© Gilbert Flores / Broadimage / NEWS EST

© Rich Fury / Invision / AP / East News

Que faites-vous quand vous n’avez qu’une seule veste, mais que vous voulez qu’elle ait un aspect différent ? Vous pouvez changer votre coiffure et ajouter de nouveaux accessoires qui correspondent au style. Jane Fonda a fait ce tour plusieurs fois : au début de 2016, à  une fête à  Beverly Hills, puis à  la fin de la même année quand elle a assisté à  un spectacle de Saint Laurent. L’actrice n’a pas porté les mêmes accessoires deux fois, ce qui est digne de mention.Si vous voulez porter la même veste, vous devriez trouver différents accessoires et coiffures. Même les lunettes peuvent changer complètement votre apparence. Bien sà “r, la veste sera différente avec un pantalon classique, une jupe ou un jean.

6. Kate Middleton


© Bob Cass / Capital Pictures / NEWS EST

© James Whatling / Méga Agence / East News

Voici un autre exemple lumineux de quand une coiffure a résolu un problème. Catherine, Duchesse de Cambridge, portait cette robe turquoise la veille des prochains Jeux Olympiques de Londres en 2012. Et elle a utilisé la même robe lors d’une cérémonie de remise des Tusk Conservation Awards en 2018, mais ses cheveux étaient complètement différents cette fois-ci. Elle utilise ce tour régulièrement. Middleton est célèbre pour faire attention à  ses vêtements, elle est donc très douée pour changer complètement le look en le retouchant un peu avec ses coiffures, chapeaux et autres accessoires.

7. Kate Moss


© Rob Rich / Collection Everett / NOUVELLES DE L’EST

© Abaca / NEWS EST

Le mannequin Kate Moss n’aime pas seulement ses fourrures, mais elle sait aussi comment les porter correctement. En 2010, lors d’un défilé de Christian Dior, elle est apparue dans un manteau de fourrure noire qui avait déjà 4 ans. La première fois que des paparazzis ont vu Moss dans ce manteau, c’était en 2006 lors d’un événement de charité Sam & Ruby.Apprenez à  donner à  vos manteaux un look différent en changeant les vêtements en dessous. La couleur contrastée d’un chandail peut changer complètement l’aspect général.

8. Styles Harry


© ÉCLAIRAGE / bauergriffinonline.com / East News

© Kiera Fyles, PacificCoastNews.co / NEWS EST

Ce ne sont pas seulement les femmes qui peuvent porter le même vêtement plusieurs fois et étonner encore tout le monde. Le chanteur britannique du groupe One Direction, Harry Styles, portait une chemise lors de son anniversaire en 2013. Il avait un imprimé amusant avec des coeurs. Seulement 6 mois plus tard, il choisit la même chemise pour la première de One Direction : C’est nous. La deuxième fois, il portait également une veste sur le dessus.Les vêtements qui ont une impression amusante peuvent être parfaits avec une pièce très très conservatrice, comme par exemple, un costume. N’ayez pas peur d’ajouter de la joie à votre look. Mais pas trop.

9. Sharon Stone


© MCMULLAN CO / SIPA / EAST NEWS

© Samir Hussein / Getty Images Entertainment / Getty Images

Chaque fois que Sharon Stone est sur le tapis rouge, on dirait un mini défilé de mode. L’actrice choisit toujours des pièces de designers renommés pour les porter en public. Sharon a porté cette robe Roberto Cavalli deux fois : en 2009, lors d’une fête au Mardan Palace à Antalya, en Turquie, et un an plus tard lors d’un concert dédié à la police de New York. Stone a utilisé un contraste entre les accessoires foncés et clairs pour rehausser le look.