Cette femme déclare qu’elle a le corps le plus parfait du monde entier.

L’esthétique est une science qui envoie pour la beauté et il/elle s’approche aussi du sentiment qu’une certaine belle chose éveillée à l’intérieur de chaque individu.

Maintenant les gens essayent d’être plus beaux, un peu d’essai d’améliorer sa/son esthétique avec des produits, le maquillage, des crèmes, déjà d’autre il va à un niveau extrême utilisant les procédures de la médecine.

Aleira Avendano est un modèle Argentin, 26 ans qui ont fait beaucoup de succès dans les réseaux sociaux grâce à son corps rare.

L’objectif de la femme est plutôt simple: elle désire avoir le corps le plus parfait de la planète.

Évidemment, une telle démarche ne plaît pas à tout le monde et ainsi, certaines personnes affirment que Aleira a perdu la boule!

Toutefois, Aleira est très satisfaite de son apparence et ses les milliers d’abonnés qui la suivent sur Instagram lui donnent raison en quelque sorte.

Elle a eu sa première chirurgie esthétique alors qu’elle n’avait que 19 ans, depuis, elle a subi une vingtaine d’interventions, se faisant refaire les seins, les fesses et la bouche. Et encore, ce n’est qu’une minuscule partie du travail. Toutefois 19 ans est bien au-dessus de l’âge moyen de la première chirurgie plastique au Venezuela, son pays d’origine. Comme d’autres pays d’Amérique du Sud, on y compte un grand nombre de gagnantes au concours Miss Monde et il est courant que des jeunes filles de 15 ans reçoivent des implants mammaires pour leur anniversaire.

De plus, pendant 6 ans, Aleria a porté un corset 23 heures par jour et tous les jours, dans le but de rétrécir sa taille. Ce corset compressait ses côtes de façon dangereuse et elle se fichait des mises en garde de son médecin.

1.

2.

3.

4.