Les chats de cette ferme sibériennes ce sont installés autours du domaine de ce fermier, et ils sont absolument majestueux

Juste quand vous pensez que vous êtes la dame de chat la plus folle autour, quelqu’un d’autre va de l’avant et vous un-ups au maximum. La fermière russe Alla Lebedeva a transformé son homestead en une «Catland» autoproclamée, et est devenue virale avec les incroyables photographies et vidéos qu’elle prend de ses nombreux chats glorieux de Sibérie.

Stationnée à Prigorodny, juste à l’extérieur de Barnaul, Sibérie, Lebedeva et son mari Sergey ont élevé des chats pendant plus d’une décennie. «Combien en avons-nous maintenant?» A une telle question, je réponds généralement «un million, peut-être plus», raconte Lebedeva à DesignYouTrust. «Ils vivent dans le poulailler … Ils y ont trois« petites chambres »où ils peuvent dormir en fonction de leurs sentiments: nos chats protègent les poulets et les lapins des rats et des souris.

Le journal photo et vidéo d’Alla sur les aventures quotidiennes de sa famille féline compte maintenant plus de 2 000 abonnés sur YouTube, mais ils ont continué à circuler sur Internet sans autorisation et sont devenus des «Norvégiens». Bien que le chat de Sibérie soit étroitement lié au célèbre chat de forêt norvégien, rappelez-vous s’il vous plaît que ce sont des espèces séparées – et n’oubliez pas de créditer tout ce que vous partagez si possible. C’est bon pour votre santé.

Faites défiler vers le bas et être transporté à Koshlandia, et laissez-nous savoir si vous souhaitez visiter cette «auberge de chat» parfois.