Good doctor est renouvelée pour une troisième saison

Alors que la saison 2 est toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis, c’est une bonne nouvelle annoncée par ABC : en effet, sa nouvelle série médicale The Good Doctor a été renouvelée pour une troisième saison ! Adaptée d’une série coréenne, The Good Doctor séduit les téléspectateurs depuis maintenant un an et demi et n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin.

La saison 3 devrait en toute logique être composée de 18 épisodes comme les précédentes saisons. «À tous les fans qui nous ont soutenus depuis le début et à tous les nouveaux.

Nous ne pourrions pas être plus heureux de vous servir une autre saison», a réagi l’interprète de Neil Melendez, Nicholas Gonzalez, sur son compte Twitter. Daniel Dae Kim a écrit un autre message de remerciement sur le réseau social: «Félicitations à notre famille, amis et fans.

En avant pour une saison 3». «Quelle merveilleuse façon de débuter l’année du cochon! Un grand cadeau du Nouvel An lunaire!», a surenchéri l’actrice Christina Chang.

Dans la deuxième saison, les fans de Good Doctor ont découvert un nouveau personnage, le docteur Jackson Han, chef de la chirurgie, incarné par l’acteur Daniel Dae Kim.

Connu pour ses rôles dans Lost, puis Hawaii 5-0, l’acteur est l’un des producteurs de Good Doctor, dont il avait acheté les droits d’adaptation après avoir eu vent de son succès en Corée du Sud.