Tellement il est intense, ce nouveau film Netflix fait vomir les spectateurs

Le nouveau film de Netflix, « The Perfection », est malade — et pas dans le bon sens.

Les téléspectateurs rapportent des maux de tête, des nausées et même des vomissements après avoir regardé les scènes particulièrement sanglantes du film d’horreur de 90 minutes.

Dans le thriller, qui a commencé à être diffusé sur Netflix le 24 mai, la vedette « Girls » Allison Williams incarne Charlotte, une violoncelliste d’élite qui se rend à Shanghai pour un concours de musique, rencontrant son professeur Anton (Steven Webber) et le prodige prometteur Lizzie (Logan Browning, mieux connu pour « Chers Blancs »).

Charlotte et Lizzie se rapprochent rapidement, se dirigeant sur une route vers la campagne chinoise après que Lizzie a descendu ibuprofen pour une gueule de bois.

A l’arrière d’un bus de la vieille école, Lizzie vomit en laissant vomir à travers la fenêtre. Le plan suivant montre qu’il grouille d’asticots. Après que Lizzie a été frappée par la diarrhée à bord, la paire est éjectée du bus, après quoi Lizzie vomit une fois de plus la bile infestée d’insectes.

Le film d’horreur dans la veine de « Get Out » (également avec Williams) et « Us », « The Perfection » — et ses scènes dégoûtantes — est l’idée du réalisateur Richard Shepard (Dom Hemingway). Ayant envisagé la scène du vomi d’autobus dès le début, il a dit, il était difficile à exécuter.

« C’était difficile à modifier parce que Logan hurle et panique tellement. Il était épuisant de regarder des prises. Nous devions travailler pendant quelques heures et faire une grande pause », a-t-il dit au site Web du film d’horreur Bloody Disgusting. « De bons clichés des passagers ont aidé. »

Williams est maintenant connu pour jouer des femmes apparemment parfaites qui sont également profondément troublé.

« Les scénarios que j’ai lus récemment et qui m’ont paru les plus importants et les plus pertinents aujourd’hui se situaient dans le genre de l’horreur », a-t-elle dit à Alexa du The Post plus tôt ce mois-ci. Elle a dit au film In Session : « Je pense que j’ai beaucoup appris sur la façon de faire ce genre de chose très spécifique avec « Sortez ». »

Elle a ajouté que ses parents, la légende de NBC Brian Williams et la productrice de télévision Jane Gillan Stoddard, ont du mal à décrocher les derniers rôles de leur fille.

« Mes parents disent : « Quand allons-nous pouvoir nous détendre pour un de vos films? » « Je ne sais pas si cela arrivera un jour. »