Voici 7 illustrations qui montrent la vie avant et après le mariage.

 

La nourriture

Quand les femmes sont laissées avec des hommes, elles veulent avoir l’air parfaites. Cela signifie des régimes impossibles. Mais une fois mariés, ils se moquent de la nourriture et mangent ce qu’ils veulent et quand ils veulent. Cette liberté est l’une des meilleures choses à  propos du mariage. Vous n’avez pas à  prétendre que vous êtes quelqu’un de différent. Ca peut être toi Et si vous voulez manger un cookie jar avant d’aller au lit, vous y allez!

Qu’est-ce qui vous unis

Avant de se marier, vous avez été rejoint par une relation amoureuse, un amour qui vous a fait voler. Tout a été résumé en fleurs et chocolats. Maintenant que vous avez une belle famille, vous comprenez que c’est la colle qui vous tient ensemble. Vous regardez vos enfants et vous êtes parfaitement sûr que vous avez pris la meilleure décision de votre vie.

Les messages

Quand vous commencez à  sortir avec quelqu’un et que vous êtes après la première magie « Je t’aime », les messages que vous envoyez avec le couple sont très romantiques et signifient beaucoup pour vous. Une fois mariés, les messages changent légèrement. Ecrire « Je t’aime » semble être un réflexe involontaire, même s’il est vrai que cela signifie encore beaucoup. Ou il y a une autre alternative, aussi très commune: le couple a fait quelque chose dont vous ne serez pas du tout content.

L’expression

Quand tu l’as rencontré pour la première fois, tu as rêvé que ton homme t’emmènerait sur une route longue et très romantique. Après tout, il est préférable de passer du bon temps ensemble. Quand vous vous mariez, la meilleure chose que vous pouvez attendre est pour lui de mettre dans la machine à  laver.

Rencontrer quelqu’un est très sérieux, cela ne fait aucun doute. Quand votre bien-aimé veut vous impressionner, il ira à  l’infini et au-delà . Il vous emmènera au cinéma et vous achètera du pop-corn. Cependant, une fois marié, une date équivaut à  une nuit sur le canapé ensemble.

||| Accroche |||